Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages Harry Potter
5 avril 2014

Bricolages - Honeydukes

Honeydukes est un magasin de bonbons qu'on voit dans "Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban".

 

Boite de Chocogrenouille:

J'ai fabriqué cette boîte avec du papier. Je l'ai ensuite coloriée et à l'intérieur, j'ai rajouté du papier aluminium.

Photo on 4-6-14 at 9

  

Cartes de Chocogrenouille:

J'ai fabriqué trois cartes sur Microsoft Word. Celle de Albus Dumbledore, Helga Poufsouffle et Godric Gryffondor. J'ai utilisé l'option des formes comme des étoiles, des carrés... Je les ai mises comme sur les vraies cartes.

Photo on 4-6-14 at 9

 

Photo on 4-6-14 at 9

Photo on 4-6-14 at 9

 

Chocogrenouille:

J'ai fait cette Grenouille en origami. J'ai dessiné les yeux et je l'ai finalement coloriée en marron. Voici le lien du site qui ma aidé à la fabriquer:

 http://en.origami-club.com/fun/overturns/overturns/index.html2

 

 

Photo on 4-6-14 at 9

 

Dragées Surprises de Bertie Crochu:

J'ai d'abord dessiné le patron. Je l'ai colorié et j'ai fait les dessins. Je l'ai finalement découpé, plié et collé. A la fin, j'ai juste eu à coller des petits carrés de pochette plastique transparente à l'intérieur derrière les trous.

 

Photo on 4-6-14 at 9

 

 Spindel's Lick'O'Rish Spiders:

J'ai d'abord fait une boule en papier vert foncé. J'ai ensuite fabriqué le petit emballage blanc qui va autour. Je l'ai dessiné sur du papier blanc avec toutes les couleurs. Après, j'ai simplement eu à le decouper et puis à le coller autour de la boule de papier verte.

 

 

Photo on 4-6-14 at 9

 

 Sucette (pas de nom spécial):

Pour faire cette sucette, j'ai d'abord dessiné les deux côtés. Je les ai ensuite collés sur un rond de carton, et j'ai ajouté un bout de paille pour faire le bâton. J'ai ensuite entouré la sucette avec un bout de pochette plastique transparente que j'ai attaché avec un élastique.

 

Photo on 4-6-14 at 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolages Harry Potter
Publicité
Archives
Publicité