Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages Harry Potter
5 avril 2014

Bricolages - Tiquets, Billets et Invitations

Dans le monde magique de Harry Potter, ont trouve les même règles que dans le monde normal: on ne rentre pas quelque par sans une invitation, un billet ou un ticket.

 

Ticket de la Finale de la Coupe du Monde de Quidditch:

Pour faire ce ticket, j'ai d'abord trouvé sur internet une image. J'ai ensuite recréé sur Microsoft Word une copie des deux côtés du ticket avec des formes et du texte. Je les ai finalement imprimés et collés sur du carton.

 

Photo on 4-6-14 at 11

 

Ticket du Magikobus:

Pour fabriquer le ticket du Magikobus, j'ai d'abord fabriqué une copie aussi réaliste que j'ai pu du ticket sur Microsoft Word, en me basant sur une photo trouvée sur internet. J'ai finalement imprimé ma reproduction du ticket et je l'ai collée sur du carton.

 

Photo on 4-6-14 at 11

 

 

 

Ticket du Poudlard Express:

J'ai fait ce billet sur Microsoft Word de la même façon que les autres billets et tickets. Pour faire les traits sur les bords, j'ai pris des captures d'écran d'une image du vrai billet que j'ai melangées avec le reste. A la fin, j'ai juste eu à coller le tout sur du carton.

 

Photo on 4-6-14 at 11

 

 

Invitation au Mariage de Fleur Delacour et de William Weasley:

J'ai d'abord trouvé sur Google une image de l'invitation comme modèle. Je l'ai ensuite redessinée sur du papier blanc. Finalement, j'ai juste eu à le découper et à le coller sur du carton.

Photo on 4-6-14 at 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolages Harry Potter
Publicité
Archives
Publicité