Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages Harry Potter
5 avril 2014

Bricolages - Livres

Comme toute personne, les personnages de Harry Potter lisent des livres et en utilisent à l'école.

 

Le Monstrueux Livre des Monstres:

Ce livre est celui qu'il faut utiliser pour le cours de Hagrid, Etude des Créatures Magiques. Pour le faire, j'ai d'abord plié une feuille marron pour pouvoir faire la couverture et j'ai ensuite ajouté le titre et les yeux. J'ai ensuite plié des feuilles blanches et je les ai scotchées à la couverture pour faire les pages. J'ai finalement fait les deux parties de la bouche et je les ai attachées à la couverture.

Photo on 4-6-14 at 10

 

Charm Your own Cheese:

 

Le livre Charm Your own Cheese (Ensorceler votre Propre Fromage) est un livre que l'ont ne voit pas dans les films. J'ai créé la couverture sur Microsoft Word en regardant une image de la couverture que j'ai trouvée sur internet. Après avoir imprimé la couverture, je l'ai finalement collée sur un vieux livre que je ne lisais plus.

Photo on 4-6-14 at 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolages Harry Potter
Publicité
Archives
Publicité