Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages Harry Potter
5 avril 2014

Bricolages - Potions

Harry Potter est un univers magique, et il y a donc bien sûr des potions magiques!

 

Felix Felicis:

Pour faire la potion Felix Felicis, j'ai simplement pris un échantillon de parfum. J'ai ensuite fabriqué l'étiquette et je l'ai collée sur l'échantillon. J'ai finalement attaché une ficelle en haut pour que la potion puisse être portée en collier.

 

Polynectar:

Pour faire la potion Polynectar, j'ai mis du liquide vaisselle dans de l'eau, et j'ai placé le liquide dans un pot de yaourt en verre vide. J'ai finalement collé dessus une étiquette que j'avais fabriquée plus tôt.

 

Souvenir:

Pour fabriquer un souvenir, j'ai pris le même type de pot de yaourt que pour faire le Polynectar. Je l'ai rempli avec de l'eau et puis j'ai aussi rajouté du dentifrice, ce qui a rendu le liquide blanc. J'ai aussi fabriqué une étiquette. J'ai écrit un numéro sur un petit bout d'une feuille de papier jaune pâle. J'ai après brûlé et déchiré un peu les bords.

 

Skele-Gro:

Pour faire la potion Skele-Gro, (qui fait repousser les os) j'ai pris un pot de Mentos vide. J'en ai enlevé l'étiquette et j'ai collé dessus une étiquette que j'ai fabriquée. Pour faire la potion, j'ai mis du dentifrice dans de l'eau, comme pour le souvenir.

 

Amortentia:

Pour faire cette potion, j'ai pris un pot de crême bleu en verre. Pour faire la potion, j'ai simplement utilisé du sirop de grenadine. J'ai finalement fabriqué une étiquette que j'ai collée sur le pot.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolages Harry Potter
Publicité
Archives
Publicité